Test du porte-clé connecté TILE Sport

Test du porte clé connecté TILE Sport – Chercheur de Clés

Le porte clés connecté est une solution pratiques grâce à laquelle les objets importants du quotidien sont désormais toujours à portée de main. En effet, grâce à ces balises GPS, les minutes interminables à rechercher un trousseau de clés perdus ne sont plus que de mauvais souvenirs.

Le porte clé connecté TILE Sport est l’un de ces gadgets désormais indispensable. Discret et particulièrement robuste, ce petit appareil est muni de fonctionnalités originales qui sont autant d’atouts proposés à l’utilisateur.

Discret et polyvalent

Le porte-clé TILE Sport est un localisateur connecté de petites dimensions. De forme carrée, il fait 37×37 mm de côté et 5 mm d’épaisseur pour un poids inférieur à 40g. C’est donc un petit gabarit qui saura faire corps avec votre trousseau de clés ou se fondre dans votre sac. Sa couleur uniforme contribuera également à le rendre assez furtif. Outre l’importance du design minimaliste et très réussi, sa taille réduite lui permettra d’être assez polyvalent.

Il n’est donc pas uniquement un porte-clés connecté mais un traqueur que vous pourrez utiliser pour divers objets. Sacs, ordinateur, télécommande, tablette…

Comment fixer le TILE Sport ?

Deux possibilités s’offrent à vous. Le Tile Sport dispose d’un trou large par lequel vous pourrez faire facilement passer l’anneau de votre trousseau de clés. Par ailleurs, le package est livré avec des autocollants grâce auxquels vous pourrez utiliser le porte-clés TILE sur divers objets. Parfaitement étanche, il est extrêmement résistant et garanti un an.

Comment configurer le Tile Sport ?

Pour le configurer et l’activer, il est nécessaire de télécharger l’application TILE pour Android ou iOS. Le système de liaison est assuré par la technologie Bluetooth 4.

Quelles sont les fonctions phares de l’appareil ?

En fonction des situations, TILE dispose d’un ensemble de moyens par lesquels vous retrouverez en un laps de temps les objets égarés. Il est notamment équipé d’une alarme sonore et d’un indicateur visuel qui indique sur Smartphone votre proximité avec l’objet recherché. TILE dispose en outre d’une fonction qui lui permet de retrouver un objet égaré n’apparaissant plus sur le traqueur grâce à un système communautaire.

Comparer les prix du TILE Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *