Test du porte-clé connecté musegear Finder

Pas besoin d’être particulièrement tête en l’air pour comprendre l’utilité des localisateurs d’objets connectés. On sait combien la perte de certains objets du quotidien peut être frustrante et handicapante. Le porte clé connecté musegear app Key Finder fait partie des ses objets utilitaires qui permettent de retrouver en quelques minutes ses clés, son portable ou son portefeuille. Particulièrement apprécié pour son ergonomie, ce localisateur remporte un franc succès auprès des utilisateurs. Gros point sur ce gadget désormais indispensable.

Test du musegear Finder

Le porte-clés connecté musegear app Key Finder est un localisateur et traqueur très performant doté d’un signal sonore est particulièrement puissant. De fait, la dernière version possède un volume trois fois plus élevé que le modèle précédent, ce lui permet d’être parfaitement audible même à travers les murs. Vous avez en outre la possibilité de changer de mélodie.

Sa portée a également été améliorée et s’étend désormais sur 50 mètres à l’intérieur de l’habitation. Son utilisation facile en fait l’un des localisateurs les plus pratiques. Il est équipé d’un localisateur qui utilise la technologie Bluetooth 4.0. Il est couplé à une balise munie d’un adhésif et d’un cordon qui faciliteront sa fixation sur vos objets ou son utilisation en mode porte-clés.

Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application iTrack Easy pour Android ou iOS et d’y connecter la balise GPS. Les fonctions localisation et éloignement ne sont pas liées ce qui permet de le faire sonner à la demande et de le garder silencieux si l’on s’éloigne de l’objet. Enfin, sa pile ultra-résistante tiendra pendant 12 mois ininterrompus.

Avis sur le musegear Key Finder
  • Prix
  • Options
  • Fiabilité
  • Design
  • Application
3.8

Les plus et les moins

Avantages

Les principaux avantages du porte-clés connecté musegear app Key Finder sont sa taille discrète, son signal sonore puissant, sa portée améliorée, l’utilisation facile accessible à tout le monde grâce une application gratuite, une pile robuste et remplaçable qui tient 12 mois.

Inconvénients

Peu de bémols à signaler hormis peut être l’absence du français sur la notice et l’impossibilité de régler l’intensité du volume.

Conclusion

Musegear app Key Finder est sans conteste l’un des meilleurs localisateurs connectés du marché. Ergonomique et discret, il remplira sans difficulté sa fonction.

Comparer les prix du musegear Finder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *